Team Jeeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la team Jeeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pu de freez cut :/

Aller en bas 
+2
Neufneuf
edouard
6 participants
AuteurMessage
edouard




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010

Pu de freez cut :/ Empty
MessageSujet: Pu de freez cut :/   Pu de freez cut :/ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:23

Bonjour je ne vien pas ici pour vous faire un long discour ou je ne sais quoi mais pour vous parler du "Freeze Cut" dit le "Ice Stab" qui a disapru depuis hier (le Mercredi 18 Aout 2010) et qui a rendu la plus part des joueurs du serveur Rpg Scoutknivez. OK les plaintes des gans sont la pour vous dérangez mais les admins sont la pour ca, pas pour faire joli ou jouer avec c'est commandes admins alors je vous le demande une derniére fois (Oopas ^^) de remétre le Ice Stab avec toutes les demande de mes compatriotes les Joueurs du serveur Rpg Scoutknives Jeek's Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Neufneuf

Neufneuf


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2010

Pu de freez cut :/ Empty
MessageSujet: Re: Pu de freez cut :/   Pu de freez cut :/ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:29

Jchui avec toi =) surtout que moi jouant exclusivement au cut (oui mais merci je sais jchui fort ^^) je pense que le ice stab doit etre remis et si je pourrai, je ferait bien l'admin mais faut attendre encore un peu.
J[K]'s .NeufNeuf ™
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : France

Pu de freez cut :/ Empty
MessageSujet: Re: Pu de freez cut :/   Pu de freez cut :/ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:37

Pas mal de gens ce sont pleins de cette disparition de sort mais nous sommes bien sur un scoutknivez, je vois pas mal de personne dès le début du round qui range le scout dans le dos et finissent le round toujours le cut à la main, j'appelle plus vraiment sa du SCOUTknivez ...
Donc moi je suis contre la remise en service de se pouvoir !

Ou bien accordé (exemple : 3 cut maxi sur un même joueur pas plus ) car vive les joueurs qui vont sur un serveur SCOUTknivez pour jouer au cut pendant toute la partie !

Cdt Fox !
Revenir en haut Aller en bas
mafia




Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2010

Pu de freez cut :/ Empty
MessageSujet: mafia depuis son siege de pc    Pu de freez cut :/ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:49

bjr jsui mafia lol on me conné tousse =)


en temp qu'admin les gens mm énormément de gens mon demandé de remettre le ice tab psk sinn c'est plus rpg ..... parcontre on ma dit que cété super le unscope

donc le ice tab est bcp demandé
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edouard




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010

Pu de freez cut :/ Empty
MessageSujet: Re: Pu de freez cut :/   Pu de freez cut :/ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:50

Je suis d'accord mais tous les serveur Scoutknivez utilise se sort alors voila...


PS:Ne me dite pas go sur un autre serveur je suis sur ce serv car bonne ambiance, j'ai acheté crédit et c'est le seul serveur a faire acheté des lvl's Smile
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : France

Pu de freez cut :/ Empty
MessageSujet: Re: Pu de freez cut :/   Pu de freez cut :/ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:53

Oui je suis assez content de l'unscop, je pense qu'il n'est pas prêt de revenir le unscop mais le Icestab réaparêtré mais avec une règle sinon c'est pas la peine de le réinséré si il n'y a as de règle ! Car vive les low -- qui joue au cut dans un SCOUTknivez
Revenir en haut Aller en bas
Zynox
Admin
Zynox


Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Pu de freez cut :/ Empty
MessageSujet: Re: Pu de freez cut :/   Pu de freez cut :/ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:09

Salut tous le monde Very Happy

J'ai lu vos message et j'ai un doute quant a remettre le Ice Stab. Je pense aussi que sans le Ice Stab ce n'est plus vraiment un rpg ...
Mais je suis d'accord aussi avec Fox, tous les joueurs rangent leurs scout dans leur dos et font tout le round au cut. Par contre Fox je suis contre ton idée de mettre 3 cut max, il y aurais toujours des abus, toujours des réclamations et une impossibilité de faire suivre cette règle a tout le monde.

Merci, continuer a dirent vos avis.



J[K]'s .Zynox
Revenir en haut Aller en bas
https://team-jeeks.forumgaming.fr
Zynox
Admin
Zynox


Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Pu de freez cut :/ Empty
MessageSujet: Re: Pu de freez cut :/   Pu de freez cut :/ Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:06

Suite a beaucoup de demande concernant le "Ice stab", j'ai décider de le remettre.

Merci.


J[K]'s .Zynox
Revenir en haut Aller en bas
https://team-jeeks.forumgaming.fr
J[K]'s .Virus.

J[K]'s .Virus.


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : sur ma chaise^^

Pu de freez cut :/ Empty
MessageSujet: Re: Pu de freez cut :/   Pu de freez cut :/ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:35

a moi jaime pas trop pck c trop simple mais bon ok sa seras plus simple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mafia




Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2010

Pu de freez cut :/ Empty
MessageSujet: mafia depuis son siege de pc    Pu de freez cut :/ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:41

je suis contre le ice-tab il fo le retiré les gens font que sa

il tourne autour de toi tout le temp

c plus du scout c super énervent

et aprés quand tarrive a leur mettre une téte quand il arréte pas de te cut il te dise que t cheaté mdr fo arrété koi !!!!!!

fo retiré se truk zynox c moi qui tle dit !
Revenir en haut Aller en bas
Neufneuf

Neufneuf


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2010

Pu de freez cut :/ Empty
MessageSujet: Re: Pu de freez cut :/   Pu de freez cut :/ Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:26

Tu dit LOW se qui joue au cut ? c tt un art omg et puis le ice stab a UNE seule erreur: le freeze et HS sa gave
Revenir en haut Aller en bas
J[K]'s .Virus.

J[K]'s .Virus.


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : sur ma chaise^^

Pu de freez cut :/ Empty
MessageSujet: Re: Pu de freez cut :/   Pu de freez cut :/ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:56

oui!!! c super chiant
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : France

Pu de freez cut :/ Empty
MessageSujet: Re: Pu de freez cut :/   Pu de freez cut :/ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:33

Jchui d'accord avec mafia c'est des LOW se qui joue au cut l'art du scout est beaucoup plus fun que le cut où tu fait des aller-retour sur un mec avec ton clic droit ...
Revenir en haut Aller en bas
Neufneuf

Neufneuf


Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2010

Pu de freez cut :/ Empty
MessageSujet: Re: Pu de freez cut :/   Pu de freez cut :/ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:44

Vous ragez tous parce que jvous est tous au moins une fois buté au cut mais bon l'art du scout est a maitrisé mais l'art du cut aussi
Revenir en haut Aller en bas
J[K]'s .Virus.

J[K]'s .Virus.


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : sur ma chaise^^

Pu de freez cut :/ Empty
MessageSujet: Re: Pu de freez cut :/   Pu de freez cut :/ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:17

je suis entiérement daccord avec mafia et fox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pu de freez cut :/ Empty
MessageSujet: Re: Pu de freez cut :/   Pu de freez cut :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pu de freez cut :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Jeeks :: Discussions Générales-
Sauter vers: